• Journée pas comme les autres, pourtant pas envie de le partager. Et je suis quand même là ? Sûrement pour affirmer haut et fort que j'ai envie de cacher quelque chose, que vous ne saurez pas, qui reste à ma discrétion.

    Pas très compréhensible ou trop ?

    L'avantage d'un blog pas connu et peu visité c'est de pouvoir raconter ce qu'on veut sans grand risque que ça se propage dans notre sphère sociale. Un peu comme se balader à poil dans une ville fantôme...

    Bon je vais me préparer une liste de choses à faire cet été, peut-être que ça ira mieux plus tard. Et toi, lecteur anonyme, comment vas ta vie ? Me réponds pas car je suis pas sûr que ça m'intéresse vraiment ¿!


    votre commentaire
  • mappemonde

    Vous pensez qu'il n'y a pas de boulot pour vous dans votre ville?

    Et selon vous, le chiffre des entreprises de votre bled dépassent les 20 M d'Euros ?

    Pour vérifier tout ça (et bien plus, comme est-ce que votre ville est fleurie?) :

    http://management.journaldunet.com/ville pour 36 000 villes de France


    votre commentaire
  • Je sais que ça peut faire prétentieux mais ça fait un peu plaisir quand on voit ça dans Google...

    Ça peut aussi faire con mais pour ça aucun problème, j'assume :-D


    votre commentaire
  • lobotomie

    Ça fait un moment que je ne suis pas venu. Effet de lassitude ? Non, simplement je suis « légèrement » débordé. Vous avez déjà essayé de faire rentrer 100 ans de connaissances dans un misérable boulot de trois pages ? Moi, j'essaye vainement. Pas trop vainement j'espère. En fait, ces derniers jours, je suis content quand j'arrive à faire rentrer ma clé dans ma porte et que je ne bave pas trop en mangeant. J'ai des bonheurs simples.

    Je crois que j'ai grillé mes derniers neurones, je suis en panne sèche de liquide céphalo-rachidien. Et le service après-vente n'existe plus. J'aurais du aller chez Darty.


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, j'ai tenté de me renseigner plus clairement sur ce que m'attend l'année prochaine. Vous pensez que le 26 mai c'est un peu tard ? Oui moi aussi je trouve ça tard. Surtout lorsqu'on essaye de se renseigner pour la ènième fois. Les seules réponse que j'avais alors obtenu était :

    "Plus tard",

    "Bientôt",

    "Nous sommes en train d'y réfléchir",

    "Revenez la semaine prochaine",

    "Pas cette semaine, la prochaine",

    "Ça fait déjà une semaine?"... (aaargghhh).

    Mais tout d'un coup, j'entends que toutes les plaquettes explicatives des Masters sont disponibles. J'insiste sur l'utilisation du présent de l'indicatif "sont" et non un conditionnel ou un futur.

    Bref, je recommence mon jeu de la Mère Université : pour cela, je suis allé voir ma scol'... oups c'est vrai, elle est fermée le jeudi après-midi -je suis arrêté dans l'auberge-. Bon alors je vais sur le site de ma fac... je me demande s'il le mette à jour de temps en temps et je fais donc à nouveau chou blanc. Au service d'orientation de l'université, des casiers vides-je tombe dans le puits-. Bref, il semblerait (mais je n'ai pas de confirmation) que la plaquette explicative tant désirée ne se trouve QUE dans les bureaux de ma scol'. La communication est une utopie. La loi de Murphy aurait-elle fait une nouvelle victime?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique